Mauvaises nouvelles dans nos chaumières, c’est officiel fin de contrat pour Caddx et DJI ….

Posté(e) Juillet 29

GEORY CaddxFPV

Chers pilotes,

DJI a décidé de cesser de coopérer avec CADDX, nous exprimons ici notre compréhension de toute leur décision.

CADDXFPV et DJ ont coopéré dans des circonstances très particulières, Vista est un produit défini par CADDX et autorisé par DJI. Nous sommes très reconnaissants pour les deux années de coopération avec DJI et leur soutien envers nous. La coopération entre CADDXFPV et DJI est un processus gagnant-gagnant. Grâce à DJI pour avoir amélioré l’influence de la marque CADDXFPV, CADDXFPV a également fait de gros efforts pour aider à promouvoir le système numérique FPV HD. En 2021, DJI a arrêté la production de caméras de l’unité aérienne en raison de sanctions. CADDXFV, en tant que petite entreprise, a pris de grands risques et a acheté un capteur et un circuit intégré de 200 000 pièces à ON Semiconductor, des puces emballées par nous-mêmes, afin de continuer la production d’unité d’air et de kit vista, jusqu’à présent, nous avons encore un large inventaire de puces. Dans le même temps, nous avons aidé à reprendre les millions de stocks de matériel de DJI.

L’accord exclusif entre CADDXFPV et DJI a déjà expiré et les stratégies de marché des deux sociétés ne sont plus limitées. DJI est libre de faire appel à de nouveaux agents et CADDX est libre de développer son propre produit. Comme la production de l’ancienne génération de produits d’unité aérienne sera interrompue et que le nouveau système de DJ ne nous a plus ouvert la caméra, nous ne pouvions plus rien faire pour le nouveau système DJI, nous avons décidé de développer notre propre système AVATAR.

Caddxfpv a connu de grands défis grâce à la coopération avec de grandes entreprises comme Dil, et c’est aussi dans de tels défis que nous avons beaucoup grandi. Au cours des deux dernières années, nous avons rencontré de nombreuses situations de rupture de stock, mais ce qui nous blesse le plus, c’est que nous avons reçu de nombreux commentaires et suggestions de pilotes, cependant, les besoins et suggestions des pilotes ne peuvent pas être satisfaits. Vu les plaintes et l’impuissance des pilotes, on ne peut rien faire.

Nous comprenons parfaitement la difficulté de gérer tout changement en tant que grande entreprise comme DJL, nous ne voulons pas non plus voir les besoins des pilotes ignorés, c’est pourquoi nous avons renforcé notre détermination à nous concentrer sur le domaine FPV. Nous comprenons que ce n’est qu’en développant nos propres produits et en possédant notre propre technologie de base que nous pouvons fournir aux utilisateurs de meilleurs produits et services, et que les commentaires et opinions des clients peuvent être véritablement adoptés et que les produits peuvent être continuellement améliorés. Par conséquent, Caddxfpv a travaillé dur pour investir dans la recherche et le développement, bien que nous savons déjà que ce choix va relever de nombreux défis, mais nous allons investir résolument. Cadx et walksnail apportera de nombreux excellents nouveaux produits à la communauté FPV dans un proche avenir, tels que la caméra d’action que les pilotes veulent, et les 15 VTX 1080p, VTX d’enregistrement FPV 4K, etc., regardons avancer ensemble, nous pensons que nos efforts ne laisseront pas la communauté FPV déçue.

Enfin, merci à tous pour votre soutien constant à CADDXFPV, et j’espère que vous pourrez continuer à nous soutenir. En ce moment, votre soutien est notre motivation pour aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *